La revue de presse du 31/08/18

Les unes des quotidiens sportifs

gazzetta

Gazzetta dello Sport : La Juve & la Roma au Paradis, l’Inter & Naples en Enfer.

Allegri défie Mourinho & croise Valencia & les Young Boys qui ne sont pas irrésistibles. De Rossi & Co trouvent sur leur route le Real ainsi que le CSKA & le Viktoria Plzen.

Phase de poules ardues pour Spalletti & Ancelotti. Le nerazzurro pêche Messi, Tottenham & le PSV. Carletto en danger face au PSG de Neymar, Liverpool & l’étoile Rouge.

Balotelli revient. La 3ème vie de Mario avec Nice.

Serie A : match avancée à 20h30 ce soir à San Siro. Le Milan cherche à se relever & Di Francesco pense à Dzeko & Schick devant. Gattuso « Il y’a de la technique, il manque du caractère ». Di Francesco « Je cherche des solutions, il faut plus de pragmatisme »

Une Europa League ensorcelée pour la Dea. Les tirs au but ont décidé, l’Atalanta giflée. Elle quitte l’Europe. Un nouveau match sans but, même en prolongations, après l’aller à Bergame. Gomez & Cornelius manquent, Copenhague passe.

tuttosport.jpg

Tuttosport : CR7 contre tout le monde. Il retrouve l’ennemi Mourinho & déserte la soirée événement à Monaco. Bon tirage pour la Juve qui défend le choix du portugais de ne pas se présenter à la remise des prix de l’UEFA qui accorde sa reconnaissance à Modric.

Toro, ça se décide aujourd’hui pour Ljajic. Zaza, l’escalade.

Gattuso hausse le ton « Milan, il manque de la personnalité pour la Ligue des Champions »

corriere

Corriere dello Sport : Pogba à la Juve ! Cavani à Naples ! Modric à Rome ! Messi à l’Inter ! Tirage au sort claquant : les rêves impossibles du mercato deviennent des réalités peu commodes en Europe.

C’est très dur pour Ancelotti & Spalletti. Allegri & Di Francesco ont plus de chance. Ronaldo (non récompensé) a annulé.

Brûle à San Siro. Ce soir à 20h30 le super match avancé Milan – Roma : il vaut 2 semaines de tensions ou de sérénité. Gattuso « Higuain & Biglia sont fondamentaux. Et je ne crache pas sur mes joueurs ». Di Francesco poursuit « une grande réponse » & prépare le 3421 avec Schick & Dzeko.

Europa League : l’Atalanta éliminée aux tirs au but. La Lazio & le Milan tirés au sort aujourd’hui à 13h.

 

Les autres quotidiens nationaux

buteurs.jpg

Il Mattino : Duel de géants. Naples pêche le PSG, Liverpool & l’étoile Rouge. Ancelotti « Aucune peur. C’est dur pour les autres aussi »

buteurs.jpg

Il Messaggero : Tirage au sort de la Ligue des Champions. Le Real pour la Roma mais le groupe n’est pas difficile. Et aujourd’hui le duel face au Milan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s