Piero Ausilio « Icardi restera, nous n’avons aucune intention de le vendre »

Interviewé par Sky Sport lors de la cérémonie du Premio Gentleman Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter s’est confié sur la forme des nerazzurri, sur le mercato estival en approche et notamment la rumeur concernant Stefan de Vrij et les prêts de Joao Cancelo et Rafinha.

piero-ausilio

Après le match contre Sassuolo – Ce n’était pas une bonne soirée, mais nous avons vu le résultat de la Lazio, ce qui ouvre la porte à une belle finale Dimanche.

Icardi – Mauro a encore trois années de contrat avec l’Inter. J’ai toujours dit que sa situation ne changera pas. Finir quatrième ou cinquième changerait énormément de choses pour l’Inter, mais pas notre volonté de continuer avec notre capitaine. Icardi restera, nous n’avons aucune intention de le vendre. La clause est valide, mais uniquement pour les clubs étrangers. Tant qu’elle existe ils peuvent parler avec lui, mais pas avec nous.

A propos de Cancelo et Rafinha – Le temps presse, ce n’est pas le moment de parler de décisions techniques, nous n’avons aucun doute sur eux. D’un point de vue économique nous verrons cela en fin de saison.

Stefan de Vrij – Tare (directeur sportif laziale) dit ce qu’il pense, mais si cela concerne l’Inter, nous n’avons rien fait de mal. Nous avons informé la Lazio en mars, puis peu de temps après nous avons déposé un contrat et si la Lazio n’est pas satisfaite, elle peut tout vérifier. Il ne me semble pas que De Vrij joue mal. Au contraire, en ce moment il n’a pas seulement été défenseur, il a aussi été l’attaquant, et le gardien. Il n’y a pas de quoi se plaindre. Je m’en fiche de savoir s’il joue Dimanche, il n’y a que les nouveaux joueurs de l’Inter après le 30 juin qui m’intéressent. C’est le coach qui décide de la composition, ils sont libres de le faire jouer s’ils l’estiment en forme.

A propos de sa présence lors d’Atalanta-Milan – Hier j’ai éteint mon téléphone et je l’ai rallumé à 17 heures quand on a vu le résultat de Crotone. Après j’ai voulu voir un peu de football et j’ai regardé Atalanta-Milan, je voulais simplement regarder un bon match de football et je me suis organisé avec Baccin (vice directeur sportif). J’ai pris du plaisir à regarder ce match rempli de jeunes joueurs.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s