Mame Fily Sall (ex-Verona) expulsé d’Italie pour terrorisme

L’ex-joueur de la primavera de l’Hellas Verona Mame Fily Fall a été expulsé d’Italie avant-hier, le jeudi 15 mars 2018, pour affiliation au terrorisme. Le «protocole anti-terrorisme» a été utilisé. Le jeune sénégalais de 21 ans qui était sans club depuis 2016 a donc embarqué dans un vol direct pour le Sénégal selon la Gazzetta dello Sport

mame fily sall.png

Résidant dans la province de Vicenza, Sall a été accompagné par la Police d’Etat à l’aéroport de Milan-Malpensa. L’ex-footballeur était en effet surveillé depuis des semaines par les enquêteurs qui avaient découvert que le jeune sénégalais cherchait à se procurer des armes ainsi que des produits chimiques. Mame Fily Sall avait évolué sous les couleurs de l’Hellas Verona de janvier 2014 à juin 2016 mais n’a pas été retenu par les Scaligeri. Selon VicenzaToday c’est cet épisode qui aurait causé la colère du jeune sénégalais et provoqué sa haine envers le monde occidental.

Par le passé, le jeune homme de 21 ans avait déjà été arrêté par la police en possession d’une arme et avait été signalé pour des menaces après une dispute dans un magasin de bijoux dans la région de Vicenza avec un couteau de 30 cm de long.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s