Les réactions turinoises concernant Juventus – Real Madrid

La Juventus affrontera le Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le double vainqueur de la Ligue des Champions part donc comme favori face aux bianconeri. Voici les réactions suite à ce tirage difficile du côté turinois.

nedved.jpg

L’entraîneur Max Allegri :

« Le Real est un adversaire merveilleux. On travaille pour ces défis et ce tirage devrait être pris de manière positive. Je suis convaincu que c’est le favori de la Ligue des Champions et si nous le battons, nous serons deux fois plus heureux. Si nous sommes meilleurs, nous passerons, sinon nous rentrerons chez nous. L’année dernière en quarts de finale, nous avons battu Barcelone, peut-être que cette année nous battrons le Real, qui reste, pour moi, le principal favori pour remporter le titre. »

Le vice-président Pavel Nedved : 

« Ce sera deux grands matchs, nous rencontrerons des joueurs très, très forts. Le Réal a gagné la Ligue des Champions deux années consécutives et a Paris il m’a impressionné. Les suspensions de Benatia et Miralem Pjanic nous mettent en difficulté, mais on commence toujours à 0-0. Nous faisons une année importante et maintenant c’est au tour de Dybala de faire l’histoire de la Juventus et du football mondial. Je l’ai vu très professionnel et cela me donne de l’espoir, c’est un garçon qui ne peut que s’améliorer. Sur deux matches nous avons aussi quelques chances, mais je dois dire que les difficultés seront énormes. Le Real est le grand favori pour la victoire finale, à mon avis, même s’ils ont gagné durant deux années consécutives, je dois dire qu’ils ont une bonne chance de gagner pour la troisième fois, bien sûr, nous allons essayer de les mettre en difficulté et de passer ce tour. Mais nous savons que nous serons confrontés à beaucoup de difficultés. Nous devons faire des matches « Da Juve », des matches difficiles que nous pouvons faire et que les gars ont déjà fait cette saison, car jusqu’à ce moment de la saison ils ont été fantastiques. Nous sommes encore dans 3 compétitions nous allons essayer de rester aussi longtemps que possible dans les trois pour atteindre la victoire finale. Le triplé ? Ce qui est important est d’arriver à ce stade de la saison, c’est une chose géniale d’être dans trois compétitions, donc nous voulons être en mesure de faire plus chaque année. Higuain fait une saison très importante de tous les points de vue, pas seulement en ce qui concerne les buts. Il est très important pour l’équipe pour la façon dont-elle joue, pour la façon dont-il s’attaque aux difficultés des matchs. Nous sommes donc très heureux avec lui. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s