Marko Pjaca : la Bundesliga pour se relancer

Le 28 mars 2017, Marko Pjaca sortait sur civière avec la sélection croate, le lendemain la Juventus annonçait qu’il s’était rompu les ligaments croisés. De retour dans le groupe professionnel depfuis quelques semaines, le jeune attaquant croate a trouvé un nouveau point de chute provisoire pour retrouver du temps de jeu.

pjaca

 Il s’agit de Schalke 04 qu’il rejoindra en prêt sans option ni obligation d’achat selon Sky Sport et Gianluca Di Marzio. Malgré une tentative de Wolfsburg qui souhaitait également s’attacher les services du bianconero, c’est bien le club de Gelsenkirchen qui accueillera le juventino à partir du mois de janvier. Ce prêt de 6 mois sera payant. En effet, le club allemand devra verser 1,5 million d’euros à la Juventus pour obtenir l’ailier croate en prêt, ainsi que 500.000 mille euros de plus après un certains nombre de matchs joués.

Comme l’a dit Max Allegri, Marko Pjaca a besoin de jouer avec continuité afin de revenir dans les meilleures conditions, chose difficile à la Juventus sachant que les bianconeri comptent dans leurs rangs Douglas Costa, Juan Cuadrado, Bernardeschi, Paulo Dybala, Mandzukic, Higuain : 6 joueurs de haut niveau pour 3 postes. De plus la coupe du Monde arrive à grands pas et il serait difficile pour lui d’y participer s’il ne jouait pas.

Marko Pjaca va-t-il renaître en Bundesliga ? Affaire à suivre..

@BenjaminCrt_

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s