Mercato : le bal des latéraux ?

Si l’on en croit les informations du Corriere dello Sport, le latéral international Italien Matteo Darmian ne serait pas l’un des favoris de son entraîneur José Mourinho. Manchester United ne serait donc pas fermé à un départ du défenseur de 28 ans.

darmian.jpg

Le directeur sportif de l’AS Roma, Monchi, serait déjà en contact avec le club Anglais au sujet de Matteo Darmian. Le club de la capitale espère obtenir Matteo Darmian en prêt avec option d’achat. Le joueur serait le profil parfait si Emerson Palmieri demandait à partir, car il est capable d’évoluer des deux côtés du terrain. Un départ de l’Italien pourrait pousser Manchester United à se ruer sur Faouzi Ghoulam du Napoli qui lui aurait déjà un accord avec Benfica pour Alejandro Grimaldo à hauteur de 30 millions d’euros selon la RAI. Au vu de la puissance financière du Napoli, il est difficile d’imaginer le club dépenser autant d’argent pour un latéral gauche sans avoir vendu un joueur pour une grosse somme au préalable.

Mais Manchester United pourrait également être tenté de faire, comme bien souvent, un coup de folie en formulant une offre XXL pour Alex Sandro de la Juventus, c’est en tout cas dans les plans des Red Devils si l’on en croit les divers médias Britanniques, le Chelsea d’Antonio Conte est également souvent cité lorsque l’on évoque un nouveau point de chute pour le latéral Brésilien. En cas de vente, la Juventus pourrait-elle justement donner sa chance à .. Emerson Palmieri, c’est en tout cas ce que croit savoir la Gazzetta dello Sport. Giuseppe Marrotta, directeur général de la Juventus verrait en Emerson le parfait remplaçant à Sandro. Le latéral de la Roma avait en effet laissé entrevoir de très belles qualités avant de se rompre les ligaments croisés et de voir Kolarov débarquer et afficher un très haut niveau de jeu chez les giallorossi.

H.S.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s