Nani « Je veux aider la Lazio à gagner »

L’International Portugais et dernière grande recrue de la Lazio, Luís Carlos Almeida da Cunha dit « Nani » s’est exprimé en conférence de presse sur ses objectifs sous ses nouvelles couleurs.

nani.jpg

« Le coach m’a fait bien accueilli et m’a fait bonne impression. L’équipe aussi m’a bien accueilli, très chaleureusement. J’étais très heureux. Je suis venu car j’ai vu la chance de jouer dans un grand club, j’ai pensais que c’était le mieux pour moi. Le coach m’a montré l’atmosphère du club et m’a présenté aux autres joueurs mais nous n’avons pas eu le temps de parler football, nous devons nous concentrer sur ma condition physique. Les sensations sont par ailleurs bonnes. Je suis content d’être là et de l’affection que j’ai reçu. Je suis content et serein pour le futur. J’arrive ici avec un certain âge et une certaine expérience, j’ai joué dans différentes positions sur le terrain dans ma carrière mais je laisse le choix au coach. Je m’attends à une belle saison. »

« Le derby de Rome ? J’en ai entendu parler ici mais pour vous dire la vérité j’ai joué tellement de derby dans ma carrière, je ne sais pas lequel est le plus difficile mais je les respecte tous. Je ne pense pas qu’il doit y avoir trop d’attention sur le derby, il y a tant de choses sur lesquelles nous devons être concentrés. Si vous ne pensez qu’au derby vous ne pouvez pas donner le meilleur de vous-même. Vous devez bien vous préparer et gagner avant le derby où vous devez montrer le meilleur. »

« Immobile ? C’est un très bon joueur, il peut marquer beaucoup de buts pour nous et j’espère qu’il peut être le Capocannoniere en nous aidant avec beaucoup de buts. »

« Le nouveau Klose ? Je ne suis pas là pour me comparer à d’autres joueurs, je suis ici pour faire mon travail et aider l’équipe. Je sais qu’il y a eu beaucoup de grands joueurs dans ce club, je dois respecter l’histoire de la Lazio mais mon but n’est pas de venir ici et faire mieux qu’eux. Je veux aider le club à gagner. »

« La Serie A ? J’aime le championnat italien, il y a beaucoup de grands joueurs et j’ai suivis ce championnat depuis des années. Je suis heureux de pouvoir y jouer désormais. Ce n’est pas possible pour moi de jouer ce week end contre Milan, je n’ai pas eu de vraie pré saison, je travail pour être de retour en forme le plus vite possible. »

Propos traduits par @Scudzeko 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s